MOHAMED BOUNOUARA

Alias BICHOKO

Alias BICHOKO

MOHAMED BOUNOUARA

Depuis le lycée, Mohammed est bercé par les affres de la comédie. C’est donc tout naturellement qu’il intégré le club de théâtre, berceau de ses premiers pas sur scène!

Le bac en poche, il décide pourtant de suivre une voie classique en licence de philosophie mais, après un coup sur la tête qu’il lui remet les idées en place, il retombe vers ses premiers amours en s’initiant à l’art de la comédie sur les planches du Conservatoire Régional d’Art Dramatique de Toulouse.

Comédien de talent et auteur dans l’âme, il enchaîne les pièces et les passages au cinéma, tantôt acteur, tantôt scénariste, lui valant de se faire un nom sous de nombreux applaudissements.

IMG_0315

 

Mais sa plume n’a jamais été autant déchaînée, comique et décalée que pour la création des répliques cultes des plus grand fainéants de monde, les Glandeurs Nature, duo hilarant qu’il forme aujourd’hui avec son acolyte de toujours Franck MIGEON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>